Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mellow Forever
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 097
3 avril 2013

Pantalon 18 mois

Un pantalon en jean avec 2 grandes poches latérales. C'est un patron burda, plutot simple à réaliser car très bien expliqué comme toujours dans cette "marque". De plus il taille bien je trouve ça correspond parfaitement au gabarit de ma fille !

J'ai utilisé du jean de mon stock et pour le dessus des poches un coton à fleurs de mon stock également. Je vais lui faire un haut coordonnées mais il faut que j'achète de la popeline blanche, je n'en ai plus !

Voici la star en image :)

De face :

IMG_7449

De profil :

IMG_7455

Et la miss Chloé en mode coquine :

IMG_7447

Le pantalon en détail...

jean 1

Publicité
Commentaires
Mellow Forever
Publicité
Archives
Publicité