Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mellow Forever
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 097
21 mai 2014

Coussin pour ma nièce

Ma nièce adorée vient me rendre visite ce mois ci, ça fait un an que je ne l'ai pas vu, pas évident de savoir quoi lui coudre pour lui faire plaisir...De plus je n'ai plus beaucoup de temps avant son arriver ! Un petit tour sur sa page facebook pour connaître ses goûts... ça y est j'ai une idée :) elle est fan de Justin B..... alors quoi de plus sympa que de dorloter son idole ?

Voici un petit coussin, patron maison, avec l'autographe de son idole, rien que pour elle <3

Je te souhaite de faire de doux rêves Emea !

 

L'autographe avec flex sunshine de chez Happy flex

tissu cœur acheté sur le tissu.net

fermeture éclair de mon stock

Publicité
Commentaires
Mellow Forever
Publicité
Archives
Publicité