Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mellow Forever
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 090
21 décembre 2013

Sac seau à tricot

Cela fait quelques temps que je me demande ce que je vais bien pouvoir offrir à ma mamie pour son Noël... après avoir trituré mes méninges : bingo !!! J'ai enfin trouvé "the" idée ! Elle tricote beaucoup et pour ranger ses pelotes et son travail en cours elle utilise toujours des sacs en plastiques... pas terrible ! Alors je lui ai confectionné un sac à tricot en forme de seau ! 

J'ai trouvé le tuto ici, il est très bien expliqué... J'ai juste doublé entièrement le sac pour plus de tenu, alors là petite crise de nerf à cause du fils que j'ai acheté qui ne convenait pas du tout à ma machine, le décou-vite m'a été indispensable !!! 

Le tissu vient de mon stock et le flex de chez Transfert ID ! La laine, les aiguilles à tricoter en bambou et le magasine de chez Bergère de France...

Roulement de tambour... 

tn_DSC00626

tn_DSC00629

tn_DSC00631

tn_DSC00632

tn_DSC00633

Publicité
Commentaires
Mellow Forever
Publicité
Archives
Publicité