Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mellow Forever
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 097
12 février 2014

sac nomade "petite maison"

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Eva, elle a soufflé sa 1ère bougie... Alors voici un petit cadeau qui lui plaira certainement elle qui est très girly :) Un tapis de jeu qui se transporte comme un sac à main avec une belle "Charlotte aux fraises" qu'elle apprécie beaucoup ! Certes, elle ne jouera pas de suite avec mais au moins c'est un petit cadeau qui restera...

L'appliqué "Charlotte" vient d'un morceau de tissu donné par sa maman, le reste des tissus provient tout simplement de mon stock de chute ! Pareil pour les rubans et les boutons.... En ce qui concerne le patron je l'ai déjà cité dans un précédent post, mais je l'ai imaginé autrement... Je pense d'ailleurs en faire un autre pour ma louloute !

Le sac fermé

Le sac sans les scratchs

Le sac ouvert

De dos

Avec une poupée pour jouer c'est mieux !

En détail, salle de bain et cuisine

Salle à manger, aquarium, chambre !

Publicité
Commentaires
A
génial !
M
il est magnifique! quel travail!
Mellow Forever
Publicité
Archives
Publicité