Un peu en avance cette année voici les cadeaux pour gâter la maîtresse de mon fils ! Elle a été juste géniale :) Mon fils l'aime beaucoup et a énormément progressé ! Alors pour la remercier dignement j'ai décidé de lui offrir plusieurs présents "home made"... Elle a 3 enfants du coup j'en ai profité également !

Tout d'abord on gâte la principale intéressée avec du recyclage :) j'avais très envie d'essayer de coudre des emballages de compote pour confectionner un petit sac de plage ! Du coup j'ai même fait le petit porte monnaie assorti ! Patron maison fortement inspiré des photos que j'ai pu voir sur le net ! Mais pas de tuto à vous partager ! La plus grosse galère les oeillets et le biais ! Mais au final c'est pas si mal ! Le hic ? Ba je n'ai plus du tout d'emballage alors mes loulous vont devoir en engloutir encore quelques-unes pour les prochains goûters !!! 

Ensuite j'ai cousu des sacs nomades déjà réalisés précédemment... encore un grand merci au livre de Laetitia Gheno :) Je suis fan fan fan ! Un pour le petit garçon de la maîtresse (un peu moins de 2 ans) et un autre pour sa fille de 4 ans ! Uniquement réalisés avec des tissus de mon stock !

Et puis un tee-shirt acheté chez decathlon customisé avec ma caméo :) Je ne connais pas vraiment les goûts de son fils de 9 ans mais je pense et j'espère que ça lui plaira quand même :) un tes-shirt de superman avec la 1ère lettre de son prénom ça devrait le faire ! En tout cas mon fils l'adore :p

En image... 

sac de plage

sac nomade jeu

tapis de jeu nomade

DSC01556

 

Et maintenant le petit cadeau pour l'atsem (la même que l'année dernière) toujours aussi gentille, alors un étui à lunettes pour remercier Laurence !

Fait aussi avec des tissus de mon stock :) Le tuto est très simple et surtout bien expliqué ici !

étui à lunettes