Un petit ensemble militaire pour un petit Jaden de 5 mois... Je pense que ce petit cadeau de fin d'année fera plaisir à sa maman qui me disait à quel point c'était galère de changer un bébé lorsqu'on se déplace pour une promenade où pour un plus long voyage... Avec une petite trousse de toilette bien pratique aussi !

Le tissu militaire et sa doublure m'ont été offert par mon amie Vanessa :), le tapis est entièrement doubler avec du molleton très épais de chez Mondial Tissus afin d'assurer un confort parfait pour bébé, les patrons de la trousse et du tapis ont été cités dans mes précédents articles... Les broderies viennent du site "planet applique" et le flex de chez "happyflex" ! Le bouton vient de mon stock ainsi que le petit morceau d'élastique.

Pour la pochette à langer j'ai modifié le petit tapis central, qui doit être logiquement en tissu éponge mais n'ayant pas trouvé de couleur adéquate, j'ai préféré utiliser le tissu militaire que j'ai doublé avec un tissu qui épongera d'éventuelle petite fuite ;)

Quelques images avant de l'emballer dans du joli papier :)

 

tn_DSC00641

tn_DSC00643

tn_DSC00649

tn_DSC00640

tn_DSC00638