Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mellow Forever
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 097
22 février 2015

Déguisements...

Oh la la mais ça fait tellement longtemps que je n'ai pas posté sur mon blog... en même temps reprise du boulot oblige depuis juillet dernier mes petites mains n'ont pas pu toucher la mac depuis... Mais ça y est je me suis remise un petit peu à coudre et quel plaisir... Alors pour fêter dignement cette reprise j'ai voulu faire plaisir à mon fils et à ma fille ! Rien de tel que des déguisements ! 

Ça tombe bien mon fils fête ses 7 ans cette année au resto "Le repère des Pirates" du coup hop hop hop on dépoussière la mac et au boulot ! J'ai trouvé les tutos du gilet et du pantalon sur le site de petit citron ! Le tissu chez Mondial Tissu... Et une petite image en flex et voilà le travail !

 

PicMonkey Collage np

 

Une fois terminé ma fille me demande aussi un déguisement... et là pour elle c'est : la Reine des Neiges !!! Au secours :p J'ai un peu peur de rater cette magnifique robe d'Elsa mais non il ne faut pas douter, trèfle de blabla et au boulot... Pour le tissu c'est direction le marché Saint Pierre ! Trouvé du premier coup d'oeil ! Prix raisonnable tout va bien reste le plus difficile à faire : la robe ! Je n'ai pas trouvé de tuto donc j'ai regardé par ci par la sur internet (merci les autres mamans d'ailleurs :)  ) et puis avec un patron d'un de mes livres japonais et quelques idées voici le résultat : 

 

PicMonkey Collage Chloe rdn

 

Il n'est pas parfait mais ma fille l'adore et c'est bien ça l'essentiel... 

Publicité
Commentaires
M
trop beau! faut que je m'y mette aux costumes mais j'ai peur de poser la question; ils regorgent d'idées originales et surtout compliquées à mettre en oeuvre!!!!!
Mellow Forever
Publicité
Archives
Publicité