Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mellow Forever
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 091
21 mai 2014

Trousse

Ma soeur arrive de Calcultta pour venir passer quelques jours à la maison, ça me fait énormément plaisir, ça faisait un moment que je souhaitais lui coudre un petit quelque chose mais il est difficile de lui envoyer un colis en Inde ! Du coup il me fallait une idée pratique et qui ne prenne pas trop de place pour mettre dans sa valise déjà bien chargée ! Alors la trousse est la meilleure idée car on en a toujours besoin surtout quand on voyage beaucoup !

J'ai utilisé un de mes tissus préférés, déjà utilisé pour confectionner une robe pour ma puce, ajouté une doublure et une fermeture éclair sur les tons violets et ajouté une petite kokeshi pour finaliser le tout :)

 

Voici la trousse en image :

tn_DSC01477

tn_DSC01478

Publicité
Commentaires
M
très jolie
Mellow Forever
Publicité
Archives
Publicité