Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mellow Forever
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 092
3 avril 2013

Robe chasuble

Une robe chasuble très colorée pour miss Chloé ! Je voulais une robe doublée, simple à réaliser et j'ai trouvé le patron sur le livre "Coutures simples pour enfants sages" ! Tout est vraiment bien expliqué j'ai beaucoup aimé la coudre !

Bon j'ai eu un soucis avec l'aiguille de ma machine lors de la broderie, elle a cassé et mon motif était complètement décalé après, du coup j'ai du recouper le devant de la robe pour tout recommencer mais bon ça arrive... heureusement que j'avais suffisamment de tissu !!!

J'ai préféré utilisé le tissu uni à l'éxtérieur de la robe pour ne pas faire trop chargé, qu'en pensez-vous ?

J'ai posé 2 petites poches au dernier moment je trouve que la robe est plus sympa ainsi !

Et j'ai fait un petit bandeau pour tenir les jolis petits cheveux de ma princesse...

 

Voici le résultat :

De face : un appliqué coeur, une broderie "C" comme Chloé où comme coeur..., 2 petites poches et le bandeau !

robe été 1

 

De dos : 4 boutons à recouvrir, petit zoom sur mes coutures et gros plan sur l'intérieur de la robe !

 

robe été 2

 

A venir les photos de Chloé avec, mais il fait encore un peu froid quand même...

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est très jolie, et heureusement que tu as eu assez de tissu pour recommencer le devant :/
Z
très sympa, mais..... quels cheveux ?? ils ont poussé ??!! hihi
Mellow Forever
Publicité
Archives
Publicité