Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mellow Forever
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 097
18 juin 2013

Cadeaux de fin d'année

Ça y est c'est bientôt les grandes vacances et les maîtresses ont bien mérité un petit cadeau de fin d'année :) Cette année 2 maîtresses et une atsem à gâter !!!

Alors une pochette à maquillage (tissu "linna morata" s'il vous plaît), un tablier de cuisine, patron découvert dans un de mes livres de couture : Ma petite couture, mais je l'ai modifié je l'ai entièrement doublé pour plus de solidité et une petite robe pour la fille de la maîtresse qui a 5 mois, patron burda que j'ai également doublé ça n'était pas prévu d'origine !

En image c'est toujours plus sympa :)

 

Alors récap, voici la jolie pochette pour Sophie, la maîtresse qui a remplacé Célia pendant son congé maternité...

pochette

 

Le tablier de cuisine pour Laurence, l'atsem, tissus Mondial tissus de mon stock !

tablier de cuisine

 

Et enfin, ma préférée, la tite robe pour Gabrielle la fille de Célia !

robe

J'espère que ces petits cadeaux vont être utiles :)

Publicité
Commentaires
Mellow Forever
Publicité
Archives
Publicité