Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mellow Forever
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 092
30 juillet 2013

Tapis d'éveil

Un cadeau de naissance pour un beau petit Jaden né le jour de mon anniversaire de mariage, trop la classe :) J'avais envie depuis longtemps de faire un tapis d'éveil et bien c'est chose faite j'espère qu'il plaira aux parents et surtout au petit bonhomme !

Le tissu principal est du coton acheté sur e-tissus et le reste c'est uniquement des chutes :) Je l'ai doublé avec une bonne couche de ouate pour un confort irréprochable :)

Un tapis sur le thème de l'espace... J'ai acheté quelques appliqués sur le site "planet applique" et les autres ont été réalisé avec un point bourdon :)

Une planète avec un petit quelque chose dedans, quand on appuie ça fait "quickkkk", une fusée à laquelle on peut attacher une tétine ou un anneau de dentition...

jaden 1

 

Une étoile filante, des petits rubans bien attachés à la lune qui représente la famille de Jaden : son papa, sa maman et sa grande soeur !

jaden 2

 

Des textures différentes, des volets et une porte à ouvrir...

jaden 3

 

De la fumée en peluche, un petit garage amovible, une voiture qui fait "gling gling" (j'ai récupéré un grelot d'un ancien jouet de ma fille), une route pour la voiture... 

jaden 4

 

J'espère que ce tapis sera utile en tout cas je l'ai réalisé avec beaucoup de plaisir ! Allé hop on peut même l'emmener en promenade...

 

jaden5

Publicité
Commentaires
Mellow Forever
Publicité
Archives
Publicité