Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mellow Forever
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 097
5 décembre 2012

Un doudou très chouette !

Pour ma nièce Maelys, la petite soeur de Loris je ne savais pas trop quoi faire, et puis en feuilletant mes livres et magasines de couture, j'ai craqué pour ce doudou et oui Maelys est une petite demoiselle très chouette ;) J'ai donc trouvé le patron sur "coudre c'est facile" numéro chez pas combien ;op !

Uniquement réalisé avec des chutes de tissu, des boutons de mon stock et de la ouate de rembourrage ! Super facile à faire, voici ce petit doudou tout prêt à être caliner :

Bon j'espère qu'elle aime le rose et les doudous ;op

IMG_7182

La petite broderie pour personnaliser la bête !!!

IMG_7180

Et de dos :

IMG_7181

Publicité
Commentaires
Mellow Forever
Publicité
Archives
Publicité