Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mellow Forever
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 097
5 décembre 2012

Trousse à crayons de couleur

Une trousse pour un amoureux des dinos, mon neveu : Loris ! Alors pour l'occasion voici une trousse à crayons où à feutres, c'est comme il veut ! Le patron était offert chez Mondial Tissus, ils auraient mieux fait de le relire avant de l'éditer car c'est une vraie cata si on ne s'y connaît pas un minimum ! du coup je n'ai gardé que la dimension de la trousse !!!

Les tissus viennent du salon crépassion et oui j'ai acheté un bon stock de tissus là-bas :) Par contre je ne sais plus sur quel stand !

Une broderie par ci une broderie par là et voilà le résultat :

La trousse pliée et fermée par un joli bouton dino-monstre :

IMG_7171

Ouverte, on ne voit pas très bien sur la photo mais il y a une petit poche et un élastique pour mettre un taille-crayon et une gomme !

IMG_7172

Mon appliqué avec une broderie :

tn_IMG_7173

Et de dos :

IMG_7174


Bon elle ne paie pas de mine mais elle m'a demandé tout de même quelques petites heures de boulot ;) Mais c'était avec grand plaisir comme toujours !

Publicité
Commentaires
Mellow Forever
Publicité
Archives
Publicité