Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mellow Forever
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 097
25 juin 2012

Pochette

Voici mes cadeaux pour remercier les maîtresses et l'atsem de Nathan pour l'avoir "supporté" pendant sa 1ère année de maternelle ;op

C'est du tissu pour patchwork de chez Buttinette ! J'ai fait à chaque fois une grande et une petite trousse, le tissu pour l'extérieur sur la grande devient le tissu pour la doublure sur la petite et le tissu pour la doublure sur la grande devient le tissu extérieur sur la petite !

Plus facile en image :

IMG_6154

Pour remercier Roseline :

IMG_6155

Pour remercier Séverine :

IMG_6156

Pour remercier Sophie :

IMG_6157

Bonnes vacances à toutes !

Publicité
Commentaires
Z
super !! (moi j'ai encore rien fait arghhh)
Mellow Forever
Publicité
Archives
Publicité