Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mellow Forever
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 097
28 octobre 2013

Pochettes par dizaine...

A l'occasion de son anniversaire, ma chère maman chérie m'a demandé de lui coudre quelques pochettes afin de pouvoir ranger ses bijoux... J'ai eu un thème par pochette : selon la provenance de ses bijoux (ex : Asie, Maghreb, les îles...) et aussi des pochettes pour ranger ses montres, ses bijoux en perles et ses bijoux précieux...

Elle m'a donné une grande partie des tissus provenant de pays lointains... Thailande, Bali... ça fait voyager :) et pour les autres j'ai passé une commande sur le site motif personnel ! 

Le patron est un patron maison adapté à ses besoins ! Voilà je crois que tout est dit, voici les 12 pochettes en image :

DSC00288

Les 12 pochettes...

1

Toile de jouy bleue et le tissu montre !

2

broderie anglaise et tissu fleur...

3

tissu asiatique et tissu de Bali

4

tissu en peau de bêêêête ! et tissu polynesien

5

mes 2 préférées :) pour la 2e pochette c'est du tissu thailandais ;)

6

tissu jean et doublure pommes et la seconde tissu du Maghreb

 

 

Publicité
Commentaires
Mellow Forever
Publicité
Archives
Publicité