Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mellow Forever
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 097
6 juin 2012

Serviette de table pour enfant

Voici mes dernières créations... pour Nathan ! Et oui du haut de ses 4 ans et demi ça fait déjà bien longtemps qu'il ne veut plus mettre de bavoir... Mais bon il se tache assez souvent alors voici 3 serviettes de table, patron "Créations en couture pour p'tits loups et grand rêveurs" et tissus de mon stock perso et oui c'est bien les chutes !!!

Attention les yeux :

IMG_6073

En détail :

Petit poisson deviendra grand :

IMG_6068

I-robot :

IMG_6070

Une faim de loup :

IMG_6072

Publicité
Commentaires
F
La classe ces serviettes ! Je crois que les enfants vont faire attention, elles sont si jolies.
M
très très sympas !!! celui des petits poissons est trop chou !
M
lol Nathan ne veut même pas les mettre snif C'est parce qu'ils sont trop beaux il ne veut pas les abimer ;op
Z
haaaaaan j'adooooore !!! faudrait que j'en fasse aux gnomes !!
Mellow Forever
Publicité
Archives
Publicité