Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mellow Forever
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 092
28 mai 2012

Gigoteuse d'été

Enfin j'ai réalisé une gigoteuse sans m'énerver ;op Et le résultat me plaît énormément ! J'ai enfin fait des jolis appliqués avec un beau point bourdon (merci le thermocollant) ! Le tissu vient de chez Buttinette pour le vichy et le reste (popeline et doublure) de mon stock ainsi que le ruban, le petit noeud et les boutons. Pour le patron j'ai fait un mélange du patron petit citron et d'un tuto vu sur le net fort bien expliqué ici

En bref, voilà la résultat :

IMG_6042

En détail :

IMG_6043

Les petites souris :

IMG_6044

IMG_6045

Le morceau de fromage :

IMG_6046

Et de dos :

IMG_6047

 

Bonne nuit ma jolie Chloé...

 

 

Publicité
Commentaires
Mellow Forever
Publicité
Archives
Publicité