Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mellow Forever
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 097
3 septembre 2013

Pantalon en jersey

Je l'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... ma surjetteuse bien-sur :) J'ai enfin réalisé un pantalon en jersey sans m'arracher les cheveux et sans gâcher du tissu pour rien !!! Modèle super sympa pour ma chipie de 2 ans trouvé dans le livre "La couture pour bébé & tout-petits".

J'avais essayé de faire ce pantalon il y a quelque temps déjà mais manque de matériel et surtout de savoir faire je pense, il était immétable !

L'heure de ma revanche a sonné et voici le résultat avec un jersey acheté sur Etsy et surtout quelques modifications apportés par mes soins :

chloé pantalon jersey

J'ai retouché la ceinture et le bas des jambes... et oui à chaque fois je n'arrive pas à faire de beaux ourlets avec le jersey alors que c'est tellement plus simple de faire ainsi :) 

La photo de la miss dès qu'elle sera réveillée de la sieste !

Mise à jour, enfin une photo de Chloé avec son pantalon :

Chloé pantalon 2 couleurs

 

 

Publicité
Commentaires
Mellow Forever
Publicité
Archives
Publicité