Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mellow Forever
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 097
31 octobre 2012

Babynomade

Voici mon tout premier Babynomade (patron les moutons de Kallou) merci Vanessa ;o)) ! Ce n'est pas pour moi et oui malheureusement mes loulous sont trop grands !!! C'est pour offrir pour un bébé qui se fait un petit peu désirer ;op La demoiselle ne devrait pas tarder à arriver !

Alors comme c'est mon premier j'ai fait simple sur les bons conseils de Vanessa ;op C'est une polaire double face achetée chez Buttinette et du biais de mon stock ! Une jolie broderie copiée gratuitement sur le blog de Turquoise 210 ici. Et voilà le résultat !

Fermé, bébé bien au chaud :

IMG_7081

De dos :

IMG_7082

 

Ouvert pour mieux voir les détails !

IMG_7083

IMG_7084

IMG_7085

 

La broderie Bourriquet, je l'adore !! :

IMG_7086

 

Allez hop c'est pas le tout mais j'en ai un autre à terminer et là je m'arrache juste un peu les cheveux avec la pose du biais !!!

Publicité
Commentaires
Mellow Forever
Publicité
Archives
Publicité