Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mellow Forever
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 097
15 avril 2012

Robe trapéze

Une robe trapèze, taille 18 mois, aux mille fleurs (patron burda, tissu Lucky Kearu Fabric) et son legging (tissu récup d'un tee shirt à moi quand j'étais enceinte ;op et patron maison) On ne voit pas très bien mais il y a 2 poches devant !

J'ai essayé de faire 2 jolies fleurs sur le legging pour faire un rappel, c'est pas encore ça, mais c'est pas si mal pour un début !

La robe de face :

tn_IMG_5605

de dos :

tn_IMG_5606

 

Les boutons fleurs :

IMG_5607

Le legging :

IMG_5602

L'ensemble :

tn_IMG_5604

Le mannequin :

IMG_5564

Publicité
Commentaires
D
Je te le marque ici aussi je t'ai choisie pour donner le nouveau thème du defi du mois de Mai chez les quenelles.<br /> <br /> Viens vite nous dire sur quoi on doit plancher!<br /> <br /> A bientot.
Mellow Forever
Publicité
Archives
Publicité