Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mellow Forever
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 092
26 avril 2013

Cadeaux d'anniversaire

Nathan est invité samedi chez son amie et amoureuse Léa pour son anniversaire, elle fête ses 5 ans ! Alors voici les cadeaux que je lui ai cousu en m'inspirant de ce que j'ai vu sur le net mais en faisant les patrons moi même. Sa maman m'a dit qu'elle aimait, comme beaucoup de petite fille, Hello Kitty alors c'est partie... 

 

Un sac nomade pour emporter ses coloriages et gommettes Hello Kitty partout où bon lui semblera :

Les tissus viennent de ma dernière commande "Borde Band Stoffe", j'ai doublé avec de la ouate thermocollante (très pratique) achetée chez Rascol et le biais pour les anses vient de mon stock.

lea1

 

Et un petit coussin tout doux...

Jolie broderie de chez Turquoise210 et petite personnalisation j'ai ajouté son prénom sur le sac... Le tissu violet à fleurs vient de ma dernière commande de tissus et la douillette violette (qui parait rose sur la photo) m'a été gentilement offerte par mon amie Julie :)

Léa2

 

J'espère que la copine de Nathan sera contente ! Joyeux Anniversaire Léa...

Publicité
Commentaires
M
Oui d'ailleurs Chloé a beaucoup aimé le petit coussin et Nathan veut une pochette a dessin aussi :) allé au boulot !!!
Z
Wah la classe !! elle va être gâtée Léa !!! ;)
Mellow Forever
Publicité
Archives
Publicité