Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mellow Forever
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 090
11 avril 2013

Cadeaux de naissance

Quelques petits cadeaux pour un beau petit Hadrien, né il y a quelques semaines...

Des couleurs toutes douces et des tissus en coton tout doux aussi !

J'ai confectionné un protège carnet de santé, patron "Coutures pour enfants branchés" de Marie-Eve Dollat, un bavoir, patron très original de Vanessa Pouzet et un "doudou" attache tétine, patron "La couture pour bébés" de Kathleen Morandi.

Les tissus viennent de mon stock... le tissu étoile vient d'un salon et le blanc de chez E-tissus.

Quelques broderies et appliqués et le tour est joué ! "Ta da" :

L'ensemble avec zoom sur le doudou attache tétine, doublé avec du molleton épais pour un effet tout moelleux :)

hadrien 1

 

Le bavoir trop stylé, en fait j'adore la fermeture :)

Hadrien 2

 

Et enfin le protège carnet de santé :

Hadrien 3

 

J'espère que les parents aimeront ces petits présents... gros bisous à Boris, Marion et Hadrien ;)

Publicité
Commentaires
Mellow Forever
Publicité
Archives
Publicité