Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mellow Forever
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 097
1 mars 2013

Pochette à langer

Voici ma seconde pochette à langer, pour une charmante et douce Anoa, née le 10 février avec les flocons de neige fraichement tombés... 

Le tissu je l'ai commandé pour l'occasion chez e-tissus ;) J'ai aimé mélanger le rose et le bleu, je trouve ça très girly !

J'ai doublé intégralement la pochette avec des restes de douillette rose pour plus de confort lors du change et pour le petit coussin j'ai posé 2 morceaux de douillette, l'un sur l'autre, pour que ce soit vraiment très confortable pour sa petite tête !

Le ruban, le bouton, la polaire viennent de mon stock ! Pour le patron voir le lien sur ma 1ère pochette... 

 

Anoa 1

 

Je me suis trompé dans le sens du tissu pour faire les poches latérales, et pour éviter de perdre ces 2 morceaux j'en ai profité pour réaliser une petite pochette ;)

Anoa 2

 

Une petite broderie par-ci et un petit appliqué par-là et voici le résultat :

Anoa 3

 

J'espère que ça plaira, en tout cas je l'ai réalisé avec tout mon coeur et mon savoir faire de couture si "mince" soit-il ;) Il y a certainement quelques défauts mais je m'améliore de jour en jour... Avec toute mon amitié... c'est pour toi que je l'ai réalisé... Vanessa :)

Publicité
Commentaires
Z
c'est magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !!!! j'adore !! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> merci encore Emilie, pour ça et tout le reste !!! <3
M
hi hi merci Karen ;)
M
Wahouuuuu, elle est superbe, et pour le coup vraiment "fifille", j'adore !
Mellow Forever
Publicité
Archives
Publicité