Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mellow Forever
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 097
15 décembre 2012

Mon premier haut en jersey taille M

Je suis fière de vous présenter mon premier haut en jersey ;) Patron "Coudre c'est vraiment pas facile", tissu acheté sur le site cat-tissus, excellente qualité jersey 100% coton et made in France en plus :) Le modèle est en taille M, c'est le cadeau des 30 ans de mon amie Pauline, j'espère que ça lui plaira sinon je le garde pour moi ;op

En terme de difficulté j'ai trouvé ça vraiment pas facile car j'ai cousu pour la première fois du jersey avec ma surjeteuse que je ne maîtrise pas vraiment ! Heureusement que j'avais prévu le coup au niveau des marges de couture pour les ratés ;op Au final le col est plutôt bien posé et les manches ouaaa elles sont au top ! Sur le modèle il fallait mettre des liens à coulisses sur les côtés, trop compliqué pour moi, j'ai préféré poser de l'élastique transparent que j'avais acheté au salon ! Et je trouve ça plutôt bien !


Petit touche perso, une fleur avec un coeur en bouton de mon stock et deux petits liens !

En image : bon la mannequin c'est moi, ma copine a à peu près le même physique donc c'est comme si c'était elle ;o)

IMG_7193

IMG_7196

Je pense m'en faire un que pour moi cette fois-ci ;op

 

 

Publicité
Commentaires
Mellow Forever
Publicité
Archives
Publicité