Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mellow Forever
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 097
5 décembre 2012

Snood

Snood un jour snood toujours :) Voici quelques snoods et ce n'est pas terminé la collection va s'agrandir prochainement pour être posée sous les sapins...


Alors un pour ma dadou, tissu "princesses du monde" acheté au salon créapassion et polaire de mon stock (Mondial Tissu) :

IMG_7183

Avec du bleu pour aller avec ses jolis yeux :

IMG_7184

 

Un pour mon cher et tendre, tissu "étoile" acheté au salon aussi et "douillette noire" de mon stock (Mondial Tissu) :

20121130_100136

 

Une commande spéciale faite par Gabriel, le copain de Nathan, tissus "pirate" et "douillette noire" de mon stock  :

20121128_110937

 

Un pour une fashion victime, Sophia, et oui pour aller avec le babynomade fait pour son petit bébé qui ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez ! Comme ça maman sera assortie à bébé pendant ses promenades hivernales !

Tissus "papillon" et "polaire marron" du stock restant du baby nomade !

tn_IMG_7185

 

Publicité
Commentaires
Mellow Forever
Publicité
Archives
Publicité