Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mellow Forever
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 090
26 novembre 2012

Pouf-poire spider man

Un petit pouf-poire pour mon loulou avec un beau tissu spider man bleu pour changer du rouge ! Le patron est assez simple à réaliser je l'ai trouvé ici !

Le tissu spider man bleu et la polaire viennent de chez Mondial Tissus, ainsi que les milliards de micro-billes à l'intérieur (trop la galère à mettre d'ailleurs !)


Mon petit loulou adore son nouveau pouf !


Désolé pour les photos mais c'est pas facile à prendre ;o) C'est tout mou !

De face :

IMG_7162

De dos :

IMG_7163

Avec la petite soeur qui aime aussi beaucoup le pouf de son frère ;o)

IMG_7165

Publicité
Commentaires
M
J'ai trouvé ce lien : http://p3.storage.canalblog.com/34/75/1074628/94702259.pdf
P
bonjour <br /> <br /> le site n’existe plus pourriez vous m"envoyer le tuto merci
F
oh trop beau ce ...bout de chou !!! J' ADORE!!!
C
merci ,pour ces info .....<br /> <br /> il est vrai que le remplissage ,n'est pas facile !!<br /> <br /> j'utilise une bouteille d'eau couper pour faire entonnoir ,et je fais couler les micro-billes dans le trou du coussin tenue par un élastique .
C
tres beau !! <br /> <br /> combien de paquet microbilles ???<br /> <br /> IL EST EN FORME PIRAMIDE ???<br /> <br /> JE n'arrive pas a voir le tuto .....pb avec mon ordi ...<br /> <br /> merci !!!
Mellow Forever
Publicité
Archives
Publicité