Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mellow Forever
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 092
3 septembre 2012

Cartable maternelle

Mon premier cartable... enfin presque et oui mon loulou rentre en moyenne section de maternelle et pour fêter ce grand événement je lui ai confectionné un cartable à ma façon !

Le tissu "voitures" et le ruban bleu viennent de chez mondial tissu et le jean de mon stock !

Et le patron je l'ai trouvé ici. Super simple à réaliser, par contre j'ai fait quelques broderies (merci Anaïs) et du coup ce cartable m'a demandé quelques longues heures de boulot, mais j'en suis plutôt fière ;op Et cerise sur le gâteau Nathan l'a adopté !!!

Petit plus, le jean n'étant pas franchement étanche, j'ai cousu entre le jean et la doublure de la toile cirée transparente, et oui pas si bête que ça la Mellow Forever ;op

Trèfle de blabla, voici le résultat :

IMG_6696


De dos, la broderie qui m'a demandé le plus de temps, le système pour ajuster les bretelles je l'ai piqué sur un vieux sac à dos :

IMG_6697

Une poche sur le côté :

IMG_6698

Son prénom sur l'autre côté :

IMG_6699

On ouvre le cartable, et encore une jolie broderie ;op

IMG_6700


Et voici l'intérieur :

IMG_6701

Bonne rentrée 2012 mon grand Nathan !

Publicité
Commentaires
Z
wahhh la classe !!! (^^)<br /> <br /> il est trop beau, tu m'étonnes qu'il l'ait adopté !!!
Mellow Forever
Publicité
Archives
Publicité