Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mellow Forever
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 090
7 août 2012

Trousse de toilette

Ma création juste avant les vacances : une jolie trousse de toilette avec quelques chutes de tissus ! Le patron très simple à réaliser est du livre "ma petite couture accessoires et vêtements pour petits et grands" de Sophie Bouger ! J'en avais déjà réalisé une pour une amie (que j'ai oublié de prendre en photo d'ailleurs ;op) mais celle-ci est mieux réussie ;op Peut être parce que le tissu n'est pas de la toile cirée et du coup pas de problème de glisse !!!


Voici le résultat :

IMG_6675

IMG_6676

J'aime bien cette petite finition ;op :

IMG_6680

Pas facile de prendre l'intérieur en photo, il a 4 poches en tout et de différentes tailles :

IMG_6679

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, une amie m'a donné les explications et le patron de la trousse mais je ne comprends pas comment elle est faite surtout il n'y a rien de préciser sur la bande qui fait le côtés et qui est représentée sur le patron.<br /> <br /> Les fournitures sont pour le tissu imprimé et doublure et poches mais rien n'est dit pour cette bande de tissu.<br /> <br /> Si vous pouviez m'éclairer là dessus merci.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Geneviève.
S
Le livre de Sophie bouger ma petite couture étant en rupture pourriez vous me fournir le tutoriel merci par avance
M
Merci beaucoup germikou ;op
È
Je reconnais bien là ton talent de couturière en plus de celui de cuisinière ! Super jolie en tout cas
Mellow Forever
Publicité
Archives
Publicité