Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mellow Forever
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 097
22 juillet 2012

Sacoche bandoulière et sa pochette

Une jolie sacoche bandoulière et sa petite trousse assortie pour faire un cadeau à une très bonne amie ;op J'ai trouvé le tuto ici et le tissu je l'ai acheté sur le groupe facebook "tout pour la couture" ! La doublure vient de chez mondial tissu !

En images...

De face, bouton récup catimini (la classe ;op)

IMG_6648

 

La bandoulière est solidifiée par du thermocollant !

IMG_6649

De dos, tout en couleur ce tissu je l'adore !

IMG_6650

Intérieur avec poche et petit plus j'ai ajouté un petit mousqueton pour accrocher les clés !

IMG_6651

 

La petite trousse assortie :

J'ai opté pour une doublure rose pour changer un peu...

IMG_6653

IMG_6654

 

Voici l'ensemble, pour l'été je pense que c'est plutôt mignon !

IMG_6655

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup geneviève78 ça fait très plaisir d'avoir un tit commentaire sympa ;op
G
et une belle réalisation, bravo<br /> <br /> amicalement geneviève78
Mellow Forever
Publicité
Archives
Publicité