Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mellow Forever
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 097
28 juin 2012

Robe à encolure ronde

Une robe à encolure ronde des Intemporels pour enfants, je ne suis pas très satisfaite du rendu... Il faut dire qu'encore une fois les explications ne sont pas suffisantes... A voir avec la demoiselle qui devrait la porter si toutefois elle lui va !

Le tissu vient de mondial tissu !

 La robe de face :

IMG_6186

Mes finitions (ce que je préfère) :

IMG_6189

Le papillon que j'ai brodé grace à ma machine adorée :

IMG_6188

La fleur plus en détail :

IMG_6187

Comme il y avait beaucoup trop de blanc à mon gout voici une petite broderie tout autour de la robe pour réveiller un peu tout ça ;op

IMG_6190

Théa est venue l'essayer, retouches à faire au niveau des "emmanchures" et j'en ai également profiter pour refaire le col (quelques fronces) et voici le résultat :

IMG_6232

J'ai fait un serre-tête assorti ;op

IMG_6233

IMG_6234

Et voici le résultat sur la belle demoiselle :

IMG_6240

Théa Robe

Publicité
Commentaires
Mellow Forever
Publicité
Archives
Publicité