Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mellow Forever
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 092
20 avril 2012

Pochette de voyage

Ceci n'est pas une simple pochette...

IMG_5666

 

En fait c'est une pochette de voyage ;op Le patron vient du magnifique livre "Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs", je l'ai faite à la demande express de mon loulou ! Et oui pour ses playmobils !!! Donc l'intérieur est assez féminin mais c'est certainement comme ça qu'il voit la maison idéale pour sa famille playmo ! Le tissu marron à pois vient de chez Buttinette et les autres sont de ma collection ! Petit clin d'oeil sur le ruban (merci Vanessa ;op)

De dos, il y a des plis car je n'ai pas encore repasser l'ensemble pour bien tout aplatir...

IMG_5667

Ouverte :

IMG_5668

Et enfin habitée :

IMG_5669

IMG_5670

Une vraie famille, bébé joue, papa dort et maman prend sa douche ;op

Allez hop on part en vacances, on range tout ce petit monde pour de nouvelles aventures...

IMG_5672

Publicité
Commentaires
Mellow Forever
Publicité
Archives
Publicité