Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mellow Forever
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 42 090
14 mars 2012

Circuit de voiture nomade

Encore un super tuto de Vanessa ;op, du tissu commandé sur le net (j'ai aimé le combiné circuit voiture et rail de chemin de fer) et hop hop hop ça donne ça : Le tissu je l'ai trouvé ici :)

De face :

IMG_4776

De dos avec un scratch pour le fermer une fois plié :

IMG_4777

Et biensur en pleine action :

IMG_4779

IMG_4781

Publicité
Commentaires
M
Bonjour à toutes désolé pour cette réponse vraiment tardive vous êtes nombreuses à me demander où j'ai trouvé ce tissu je l'ai donc mis directement en lien sur mon post mais malheureusement il ne se vend plus je l'avais acheté en 2011 mais avec le nom vous allez peut être le retrouver ! Sinon dans le même esprit j'ai trouvé celui là : <br /> <br /> https://www.fabric.com/buy/0356784/on-the-go-playmat-multi<br /> <br /> Bonne couture à toutes :)
A
Bonjour. Super! Ou avez vous trouvé ce tissu? Il est top.
V
Bonsoir :-) ça fait déjà un moment que je cherche un tissu de ce style... Accepteriez vous de me donner le nom de votre fournisseur? Merci d'avance! :-)
K
J'adore votre tissu mi voiture mi train, où l'avez vous acheté? Belle création!
N
Bonjour, <br /> <br /> Il est super ce circuit ! Ma fille m'en réclame un pour son fils <br /> <br /> est il possible d'avoir l'adresse des fournisseurs - merci d'avance
Mellow Forever
Publicité
Archives
Publicité